APRES DEUX GRISES, UNE BAI

Après deux pouliches, grises, une pouliche bai. Certainement plus claire que sa mère, notre magnifique bai foncé NEBRASKA. C'est la première fille de NEBRASKA et aussi la première petite-fille né au haras de notre doyenne, la multichampionne internationale NECESSA qui a fêté ses 29 ans. NEYLA est une fille de l'étalon brésilien PARYS K un fils du légendaire WH JUSTICE.

20.05.18

UNE NOUVELLE PETITE PRINCESSE

Notre superbe SZAKIRA l'a fait une nouvelle fois... Elle nous a donnée une magnifique pouliche par le chef de race Brésilien BORSALINO K.
Comme maman, cette petite a énomrément d'attitude, et beaucoup de style ... et, comme maman, nous espérons qu'elle deviendra une star, et portera à 5 le nombre de générations ininterrompues de juments championnes de cette fabuleuse lignée 'S'.
Elle s'appelera SZALINA.

15.05.18

PREMIER POULAIN

Après quelques jours de retard, WILGA a mis au monde une très jolie pouliche grise. Cette petite dernière est la propre soeur de WALENTYNA, née l'an dernier. C'est une fille de l'étalon brésilien PARYS K un fils du légendaire WH JUSTICE qui vient d'être utilisé par les haras d'Etat polonais.
Nous espérons que cette petite dernière grandira comme ses soeurs aînées, dont la magnifique WILDA, multi-championne internationale et l'une des juments d'élite du haras de Michalów en Pologne...
Fière descendante de la légendaire WIZJA, elle a été baptisée WALENCJA.

12.03.18

JOYEUX NOËL ET

BONNE ANNEE 2018 !!!

24.12.17
WITORIO (Parys K x Wiktoria) NOUVELLE VENTE

Toutes nos félicitations à Mademoiselle Erdem, la nouvelle propriétaire de notre beau WITORIO, le fils de l'étalon brésilien PARYS K, lui-même fils du légendaire producteur de champions WH JUSTICE, et de notre jolie WIKTORIA, une fille du champion du Monde QR MARC et WILGA elle-même une fille du champion du Monde EKSTERN.
Nous vous souhaitons beaucoup de joie et succès avec ce très joli poulain.

24.10.17
FELICITATIONS

Félicitations à Monsieur Serbest pour l'acquisition de notre très joli GIORGIO, notre championne de Belgique GWANDOLYN par EKSTERN.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de succès avec lui...

19.10.17
SZAKIRA - Belgian National Silver Champion Mare


CHAMPIONNATS DE BELGIQUE : SZAKIRA ET SUZANNA GAGNENT L'ARGENT ET LE BRONZE

Comme lors du Scandinavian Open il y a quelques semaines, SZAKIRA (WH Justice x Splendida) et sa soeur utérine SUZANNA (Ekstern x Splendida) ont toutes les deux gagné une médaille lors des championnats de Belgique, mais dans l'ordre inverse. SZAKIRA a remporté la médaille d'argent et SUZANNA celle de bronze

04.09.17
WILLIAN - Belgian Nationals


CHAMPIONNATS DE BELGIQUE : WILLIAN VAINQUEUR DE CLASSE

Lors des championnats de Belgique qui se sont déroulés à Opglabbeek, WILLIAN a brillamment remporté la classe des étalons de 2 ans, même si, en mouvement, il a toujours du mal à contenir sa fougue...

04.09.17
SZAKIRA - Chantilly European Breeders Cup Gold Champion Mare


SZAKIRA MEDAILLE D'OR A LA EUROPEAN BREEDERS CUP

Le weekend dernier fut a nouveau marqué par un très beau résultat pour notre élevage. Dans la magnifique Cité du cheval de Chantilly en France, lors de la European Breeders Cup, notre SZAKIRA a brillament remporté la classe des juments de 4 à 6 ans, récoltant les plus hauts points de toutes les juments. Lors du championnat des juments, elle a remporté la médaille d'or.

09.08.17


SUZANNA ET SZAKIRA CHAMPIONNES, WILLIAN VAINQUEUR DE CLASSE AU SCANDINAVIAN OPEN

C'est incroyable pour un petit éleveur de 2 ou 3 poulains par an de pouvoir vivre un concours comme celui que nous avons vécu au Scandinavian Open le weekend dernier.Deux produits de notre élevage, SUZANNA (Ekstern x Splendida) et sa soeur utérine SZAKIRA (WH Justice x Splendida) ont respectivement remporté la médaille d'or et la médaille d'argent. C'est un peu plus symbolique que çà ce soit passé en Suède, d'où leur lignée femelle est originaire...
En plus, notre poulain de 2 ans WILLIAN (Kanz Albidayer x Wilga) a remporté sa classe avec les deuxième plus hauts points de tous les poulains mâles.
Félicitations à Johanna Ullström et à Liezl Els, l'heureuse propriétaire de SUZANNA.
(photo credit : Arabian Essence)

28.07.17
DERNIER POULAIN

Hier, the dernier poulain de la saison a pointé le bout de son nez. WIKTORIA a donné naissance à un joli poulain très rafiné, par la même étalon que nos autres poulains nés cette année, PARYS K, le fils brésilien du légendaire WH JUSTICE.
Le poulain ressemble énormément à sa mère, la jolie fille du champion du Monde QR MARC et de norte productrice de champions WILGA, avec un tête courte et très rafinée et cette rare robe bai très clair, presque isabelle.
Nous l'avons baptisé WITORIO.

26.06.17

SUZANNA MEDAILLE D'OR AU NORDIC OPEN

Aujourd'hui lors du concours Nordic Open qui s'est dérouolé à Ikast au Danemark, SUZANNA (EKSTERN x SPLENDIDA) remporté le titre de Gold Champion Mare. Plus tôt, elle avait gagné sa classe des juments plus âgées avec les plus hauts points de tous les participants au show.
SUZANNA née chez nous et maintenant la propriété de Agmal Arabians.

(photo credit : Michael Steurs)

18.06.17
DEUXIEME NAISSANCE

Ce vendredi GWANDOLYN nous a surpris se décidant à pouliner avec plusieurs jours d'avance. A peine rentrée du pré, elle a donné naissance à son quatrième poulain, un joli mâle bai, qui ne présente qu'une seule tache blanche, une petite chaussette à l'antérieur droit. C'est le premier poulain mâle né en Europe du très prometteur étalon brésilien PARYS K, fils du légendaire producteur de champions WH JUSTICE, ce qui fait de lui un trois quart frère du multichampion international, GZAVI, le premier fils de GWANDOLYN.
Ce poulain déjà très charismatique a été baptisé GIORGIO.

11.06.17
HARAS | LIGNEES POLONAISES | JUMENTS | ETALONS | POULAINS | A VENDRE | DERNIERES NOUVELLES | CONTACT